Associations étudiantes

Le Syndicat des étudiants de l'École de relations industrielles (SÉRIUM) constitue votre association, et ce, dès votre inscription au baccalauréat. À ses côtés, une association représente les étudiants des cycles supérieurs, le SEMDRIUM.

Toutes deux font partie des 80 associations représentées par la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM). Celle-ci a pour mission de défendre les intérêts politiques, économiques, sociaux et pédagogiques des étudiants de tous les cycles d’études.

Le SÉRIUM est un moteur important d'intégration pour les étudiants de l'École. Cette association étudiante est reconnue comme l’une des plus dynamiques à l’Université. Ses membres participent à plusieurs comités qui veillent à la qualité de la formation. Le SÉRIUM organise de nombreuses activités sociales (intégration des nouveaux, vins et fromages, défilé de mode, etc.) et plusieurs autres en partenariat avec les milieux professionnels (Semaine des relations industrielles, concours d'excellence interuniversitaire, visites industrielles, etc.).

Pour connaître les activités ou pour vous investir dans la vie associative :

SÉRIUM
Pavillon Lionel-Groulx, local C-7012
514 343-6111, poste 1332

SEMDRIUM
Pavillon Lionel-Groulx, local C-7054