Écoles internationales d'été - Immigration, intégration et diversité sur le marché du travail

Il est encore temps de s’inscrire à la première École d’été sur l’immigration, l’intégration et la diversité en milieu de travail offerte au Québec!

Pour sa première édition, l’École d’été organisée conjointement par la Chaire en Relations ethniques et le Centre d’études et de recherches internationales de l’université de Montréal, offre un large éventail de sujets. Plusieurs experts internationaux et nationaux s’y joignent afin d’offrir des conférences de haut niveau.  Il s’agit d’une occasion unique d’entendre ces conférenciers de renom lors d’un seul événement!

Une attestation de participation vous sera remise à la fin de l’École d’été.

De plus, des bourses d’excellence seront remises aux étudiants inscrits aux cours crédités : PLU6911A-A et PLU6911A-D (3 cr. OU 1,5 cr)

Les participants du milieu communautaire et des organismes à but non lucratif désirant s’inscrire à notre école d’été peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel.  Informez-vous auprès de alexie.labelle@umontreal.ca

Pour connaître nos 12 conférenciers ainsi que les thèmes qui seront traités, consultez notre programme complet à l’adresse suivante : www.chreum.ca/ecole-dete/

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Marie-Thérèse Chicha,  titulaire de la Chaire :    marie-therese.chicha@umontreal.ca

Valérie Tanguay, coordonnatrice de la Chaire :   valerie.tanguay@umontreal.ca

Consultez l'affiche officielle