Passer au contenu

/ École de relations industrielles

Je donne

Rechercher

Programme de mentorat

Lancé en 2022, le programme mentorat de L’École de relations industrielles vise à faciliter la préparation et l’intégration des étudiantes et des étudiants de 2e et 3e cycles au monde professionnel.

L’École de relations industrielles s’implique dans ce projet pilote avec la conviction que l’accompagnement par leurs pairs diplômés fera une différence dans le développement professionnel et personnel des futures professionnelles et futurs professionnels en RIRH.

Objectifs

Le programme jumelle des étudiantes et étudiants à des personnes professionnelles travaillant dans le domaine auquel elles et ils souhaitent éventuellement trouver un emploi, afin de les aider à développer leur réflexion sur leur parcours et leur cheminement de carrière. Qui plus est, la participation au programme permet aux personnes participantes de développer un réseau professionnel et de développer leurs compétences relationnelles liées au milieu dans lequel elles souhaitent travailler après leurs études.

Responsables du programme

Amabilly Bonacina
Doctorante et auxiliaire en soutien au programme FAS
Contact: amabilly.bonacina@umontreal.ca

Kassy Moua, M.Sc., CRHA
Conseillère en programmes d’étude en relations industrielles
Contact: kassy.moua@umontreal.ca

Les étudiants qui souhaitent participer au programme peuvent trouver plus d'informations et le formulaire à remplir entre le 12 et le 30 septembre ci-dessous:

Participer au programme