Entente de collaboration entre l'École des Relations Industrielles et la Shanghai University of Finance and Economics (Chine).

Vendredi, 20 Mars 2015 11:22 Direction des relations internationales

Le 23 février dernier, l'Université de Montréal a signé une entente de partenariat avec Shanghai University of Finance and Economics (SUFE).

D'une durée de cinq ans, cette entente permettra la mise en place d'un programme d'échanges étudiants. Elle favorisera également la mobilité des professeurs et chercheurs des deux institutions et encouragera la mise en œuvre de projets de recherche conjoints.

Établissement partenaire:

La Shanghai University of Finance and Economics (SUFE) est reconnue pour son expertise en droit du travail et en négociation collective. Fondée en 1917, SUFE est une université de recherche en finances et économie située à Shanghai. L'université comprend 12 écoles, une école des cycles supérieurs et plus de 20 centres de recherche. De 2003 à 2008, SUFE a été considérée comme la meilleure université en Finances et Économie de Chine. En 2012, le classement de Tilburg University's Economics Schools Research classe comme la 9e université en Finances et Économie en Asie, la 3e en Chine après les universités Tsinghua et Peking.

En 2012, SUFE a vu son programme de M.B.A accrédité par l'Association des MBA (AMBA) basée à Londres.

Site web : http://www.shufe.edu.cn/structure/english/index