/ École de relations industrielles

Nouvelles et événements

Mars 2017
Rachida Azdouz et Marie-Thérèse Chicha siégeront au comité-conseil du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.
C’est au Manoir Saint-Sauveur que se déroulera la IXe Conférence du Forum Mondial de Médiation, sous le thème « Regards croisés sur les médiations...
L’École de relations industrielles devient l’hôte principal de la Compétition interuniversitaire de négociation.
Émilie Genin et Annick Provencher présentent leurs thèmes de recherche de nature féministe.
Les travaux de Vincent Larivière et ses collaborateurs concluent à une sous-représentation des femmes en recherche.
Pour tous les détails, consulter le cerium.umontreal.ca/etudes/ecoles-dete-2017/immigration-integration-et-diversite-sur-le-marche-du-travail/.